Petites nouvelles

lundi, octobre 24, 2011

Bonjour tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles. Eh oui, je passe de temps en temps sur mon blog, par nécessité (pour me souvenir d'une recette ou pour en donner le lien à des amis), et poster mes recettes me manque vraiment. Seulement là, je n'ai plus du tout de temps, il m'est arrivé THE tuile qui vraiment, vraiment, me plombe le moral et l'énergie.

Fin septembre, le flexible de notre machine à laver a lâché, et l'appartement s'est retrouvé inondé sous 10cm de flotte. Je ne vous raconte pas comment les chats ont vécu la chose, et ne vous parlerai que succinctement des dégâts : meubles moisis, appareils électriques grillés, plinthes décollées, moquettes tâchées... Bref, hyper sympa. Donc depuis 1 mois, nous vivons dans un semblant d'appartement en foutoir, et ce n'est pas près d'être terminé puisque le 9 novembre sera prise la décision de refaire ou non les sols de l'appartement. Si tel est le cas, il va encore falloir déplacer tout le mobilier pour que les artisans puissent refaire le revêtement et les moquettes...

Autant vous dire qu'il ne reste que peu de temps pour les loisirs, entre le ménage, les paperasses et démarches administratives, le rangement, le séchage des biens et le consolage des chats.

La bonne nouvelle (parce que non, la pluie ne tombe pas tous les jours !), c'est qu'à partir de cette semaine, je vais avoir beaaaaucoup plus de temps pour moi ! En effet, je cumulais deux jobs jusqu'à présent, mais je vais mettre un terme au plus chronophage des deux cette semaine (le jour est encore à voir, ça ne dépend plus de moi ! Si tout va bien, demain soir, sinon plus tard...) pour me consacrer entièrement au plus passionnant des deux :-)

Du coup, une fois que tout ce chantier aquatique sera terminé (je pense que pour Noël, ça devrait le faire...), je ferai sans doute un come back sur la toile !

D'ici là, portez-vous bien, je reviendrai peut-être vous donner quelques nouvelles de l'avancée du schmilblick !

À très bientôt :-)

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Oh lala je compatis !
    Ca me rappelle de mauvais souvenirs les problèmes de lave-linge... pas aussi sérieux que toi, nous c'était l'évécuation qui était mal foutue, et se bouchait de temps à autre du coup toute l'eau refoulait mais ça se limitait à la cuisine (où il y avait du parquet...) je ne compte plus les fois où on sortait les serpillères... quand on a déménagé et enlevé tout ce qu'il y avait dans la cuisine, ben c'était pas beau à voir !
    L'eau ça fait vraiment beaucoup de dégâts, quand en plus ça se propage pas à l'appart du dessous !
    Les pauvres minous... j'espère qu'ils sont pas trop traumatisés et qu'ils vont vite se remettre de leurs émotions... je sais pas comment le miens réagiraient (planqués tout en haut de l'arbre à chat sûrement...!)
    Bon courage pour tout !
    ...et vivement les prochaines recettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de nous donner des nouvelles ! Bon courage pour les travaux, c'est pas rigolo mais avec les paperasses vous avez sans doute fait le plus ennuyeux. Et c'est super que tu puisses choisir le boulot qui te plait le plus :D.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles, et merci pour votre soutien !
    Les choses se tassent tout doucement, mais c'est le calme avant la tempête... On va sans doute devoir déserter quelques semaines le temps que les travaux se fassent.
    Mais pour l'instant je profite et je me remets doucement à la popote ! Enfin plus exactement à l'achat compulsif de couverts et autres porcelaines...
    Merci encore, et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Copyright

Contenu soumis aux droits d'auteurs. Merci de bien vouloir citer vos sources lors de vos partages !